Vous n’avez pas faim au réveil ? Testez cette recette !
Dans le cadre d’une alimentation saine et variée, le petit–déjeuner occupe une place centrale. Il peut notamment influencer notre poids.Des recherches* montrent que la manière dont notre corps traite les aliments ingérés dépend de notre horloge biologique et donc de notre rythme jour-nuit. La combustion des graisses et des glucides n’est pas la même pendant la journée et la nuit. Mais si vous sautez le petit–déjeuner et grignotez davantage le soir, la combustion des graisses sera ralentie.Vous n’avez pas d’appétit au réveil ? Essayez de vous lever un peu plus tôt, et mangez en arrivant au travail ! Commencez la journée par un petit–déjeuner nourrissant : testez cette recette !
Conseil
Choisissez un fruit de saison. Pour un résultat gourmand, vous pouvez également ajouter une pomme et de la cannelle, une poire et des épices à spéculoos, une banane et du beurre de cacahuète ou des fruits secs.
Lorsque vous utilisez notre site Web, des cookies sont placés sur votre ordinateur à des fins d'analyse et pour faciliter et améliorer votre navigation sur notre site. Si vous cliquez sur « J’accepte », un autre cookie sera placé sur votre ordinateur pour permettre au contenu et aux publicités d'être mieux adaptés à vos préférences d’affichage lors de vos visites sur ce site et des sites de tiers.